Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime !
11 janvier 2005

Journée du 11 janvier

Le régime que j'ai récupéré d'un nutritionniste est : " viande grillée à volonté le midi avec un ou deux fruits - légumes cuit sans matières grasses à volonté pour le soir avec laitage à volonté à 0% (c'est à dire fromage blanc ou yaourt nature) et pour le petit dèj' ce que l'on veut mais ... SANS matières grasses toujours ! Moi j'avoue que pour le dîner ça va que des légumes j'adore ça alors le régime me plais ! Mais pour le midi que de la viande j'ai du mal ! C'est un peu cannibale, alors comme je ne suis pas à mon premier régime je varie je met un peu des deux à chaque repas ! Le plus important étant de ne surtout pas grignoter ! Ceci est un régime pour les personnes très forte pas celle qui ont un léger surpoids !!!

Réveil à 10h00 donc j'ai pas très faim ! Un café et hop ça suffira jusqu'à midi ! Il faut déjeuner tous les matins mais je suis en vacances donc je suis un peu décalé ! 12h30 Déjeuner : 2 escalopes de poulet grillées avec des salsifis cuit à l'eau, une poire cuite au four avec un fromage blanc . 16h00 : 2 clémentines. 20h00 diner devant le beau damon wayans (ma famille d'abord) tagliattelles de courgettes et purée de carottes

Publicité
Commentaires
Mon régime !
  • Je vais "éssayer" de faire un régime et pour m'aider je vais écrire ici tout ce que je fais ! On verra si ça marche ! Il le faut c'est URGENT !.... pour ma santé ! Et puis je vous raconterais ma vie aussi ... pour les curieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité