Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime !
19 janvier 2005

R.A.S

C'est la grève aujourd'hui pas de train ça ne me concerne pas au niveau trajet (je travail à 5 minutes de chez moi), mais du coup pas de patients (je travailles dans un laboratoire) les gens sont trop stressés pour venir faire une prise de sang (ce qui les fait stresser encore plus !) ! Conclusion pas beaucoup de boulot, mais comme je reviens de vacances et qu'il y un bordel pas possible, j'ai de quoi m'occupée ! Sinon mes copines (qui sont toutes les trois colocataires) se prennent grave la tête à propos des factures de téléphone et d'internet ! La colocation a ses défauts !

6h30 tasse de céréales avec du lait, une clémentine et un bio - 12h30 2 steak hachés de veau et une banane (100% protéine !) - 20h00 ratatouille et fromage blanc !

Publicité
Commentaires
Mon régime !
  • Je vais "éssayer" de faire un régime et pour m'aider je vais écrire ici tout ce que je fais ! On verra si ça marche ! Il le faut c'est URGENT !.... pour ma santé ! Et puis je vous raconterais ma vie aussi ... pour les curieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité