Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime !
20 janvier 2005

La fin de semaine approche

Je commence a fatiguer ! La reprise a été bonne mais là on est jeudi, j'ai besoin de dormir ! En deux semaines j'ai perdu l'habitude de me lever à 6h30 c'est trop difficil !Je veux dormir jusqu'à 10h00 !!! J'en connais qui dorment jusqu'à midi j'avoue que ça m'arrive mais je ne demande pas la lune 10h00 c'est pas trop demander que même ! Mais bon c'est comme ça ! Bon j'arrêtes de "parler" pour ne rien dire !

6h30 j'ai même plus envie de l'écrire tellement c'est toujours pareil mais bon pour ceux qui ne suivent pas ! Donc une tasse de céréales (chocapic) avec du lait, une clémentine et un yaourt nature - 12h30 boulettes de viande (boeuf) à la sauce tomate et un yaourt aux fruits - 20h00 poireaux et champignons grillés, fromages blanc

Publicité
Commentaires
Mon régime !
  • Je vais "éssayer" de faire un régime et pour m'aider je vais écrire ici tout ce que je fais ! On verra si ça marche ! Il le faut c'est URGENT !.... pour ma santé ! Et puis je vous raconterais ma vie aussi ... pour les curieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité